Oui, oui le début
est le même que pour l'autre version vous ne rêvez pas!!! Ca change beaucoup dans la deuxième partie!!^^
Flash back
Le jour se lève sur le village caché de la feuille. Les rayons de l’astre solaire, auquel il ressemble, sort de ses songes un jeune ninja de 17 ans. Le jeune homme se lève lentement, encore à moitié endormi, il se dit qu’il resterait bien un peu plus dans son lit seulement il sait pertinemment qu’il a rendez-vous avec son équipe pour une mission. La pensée de la réaction de sa coéquipière et de ses redoutables représailles s’il venait à être en retard, lui arracha un sourire.
S’il avait su comment tournerai sa mission, ce jour-là, il serait certainement resté chez lui !
Naruto arriva avec cinq minutes d’avance au point de rendez-vous de la Team Kakashi, Sakura et Sai était déjà sur place, et comme d’habitude ils étaient tout trois encore d’attendre l’éternel retardataire.
Après une heure d’attente tout en échangeant quelques blagues et autres banalités, ils furent interrompus par leur sensei.
« - Yo, les jeunes ! Vous allez bien ?
- VOUS ÊTES ENCORE EN RETARD !!!!! MÊME NARUTO EST ARRIVE A L’HEURE !!!
- Ben Sakura, tu vois... J’ai aidé une vieille dame à.....
-Rhoooo ça va hein !!! Ce n’est pas le moment pour vos excuses bidon ! Tsunade-sensei nous attend ! »
La jeune fille tourna les talons à peine sa tirade fini et parti en direction du bureau de l’Hokage d’un pas vif. Un rire se fit entendre :
« -Hé hé hé ! Vous vous fait encore moucher Kakashi-sensei !!
- Oui comme tu dis, Naruto. Comme tu dis ! » Concéda le jônin désabusé.
Quelques instants après cette altercation, dans le bureau de la cinquième Hokage :
« - J’ai besoin de votre équipe afin d’effectuer une mission plutôt délicate, commença godaime-sama. Il y a peu un groupe de marchand nomade a été attaqué par un groupe de ninjas, surement des déserteurs. La plupart des adultes on été tué ou sont très gravement blessé.
- Excusez-moi Hokage-sama, mais en quoi cela nous concerne, l’interrompit Kakashi.
- Si tu me laissais finir tu saurais ! Bon, parmi ces marchands, ce trouvait une famille qui faisait le voyage incognito depuis Kiri, afin de profiter de l’asile de Konoha...
- Kekkei-Genkai, ne Baa-chan? Interrogea le blondinet sous le regard sidéré de ses coéquipiers.
- C’est cela effectivement Naruto ! Cette famille possède un don héréditaire très particulier, dont eux-mêmes ignore toutes les applications. Lors de l’attaque les parents ont été tués mais les deux enfants ont été porté disparut. D’après les informations que nous avons reçu ce serai d’anciens adeptes d’Orochimaru qui aurai commandité cet acte... Vous avez pour mission de vous rendre au dernier endroit où ils ont été vus afin de les retrouver et de ramener les deux enfants sains et saufs à Konoha ! Compris !
- Hai !
-Tenez voici les détails de votre mission, vous partez dans deux heures ! »
Tsunade-sama leurs donna un rouleau et les congédia.
Fin flash back
Naruto se remémora le début de toute cette histoire et eut un sourire.
La mission avait plutôt bien commencé.
On n’avait eu aucuns soucis majeurs à retrouver la piste des kidnappeurs. On les avait retrouvés dans une des anciennes caches utilisées par le Sannin aux serpents pour ses expérimentations secrètes, pas très malin ses anciens sbires.
On n’y avait eu aucune altercation avec d’autres déserteurs ou des brigands, non rien.
Vu les progrès de la Team 7, les autres et moi n’ont pas eu de grands problèmes avec ses nukenins. A peine quelques écorchures, deux-trois bleus, rien de bien méchant.
Le seul hic de la mission est survenu lors du chemin de retour à Konoha...
Flash back
Sakura, Sai, Naruto et Kakashi ainsi deux les deux jeunes enfants était en route depuis deux jours sur le chemin menant au village de la feuille. Les kidnappés étaient une petite fille d’une dizaine d’année aux grands yeux vert, la peau matte tranchant nettement avec la blancheur surprenante de ses cheveux s’appelait Nadeshiko et son petit frère de trois ans son cadet, Morugan, avait quant à lui des yeux d’une noirceur insondable, une chevelure flamboyante qui contrastait nettement avec sa peau d’une pâleur incroyable pour un enfant en bonne santé.
Il ne restait à nos protagonistes plus que deux jours de trajet avant de se retrouver dans le calme et la sécurité derrière les hautes portes du village caché.
«- Eh ! Gamin y a un truc pas net ! Méfie-toi il y a comme des ennuis dans l’air ! L’apostropha le démon.
- Tu as peut-être bien raison. Merci de l’info, moi qui croyait que je te révulsais !!!
- Pff ! Kukuku ! C’est juste que je n’ai pas vraiment envi de mourir à cause de ton incompétence ! Gamin ! »
Naruto stoppa nette sa progression arrachant un cri de protestation de sa coéquipière.
« - Oi, Naruto ! Qu’es qui t’arrive encore ?
- Vous ne trouvez pas que c’est calme. Trop calme.
- Mmh, Naruto aurais-tu un pressentiment ? Lui demanda son sensei masqué. Ce dernier se retourna fixa ses partenaires avec des yeux d’un rouge sang et une pupille verticale aussi fine que celle d’un chat.
- Plus ou moins. Tout ce que je sais c’est que ça a interpelé mon colocataire... Dit-il un sourire taquin fleurissant sur ses lèvres.
- Sakura, Sai mettez vous en position ! »
Ces derniers se mirent de manière à ce que les enfants soient protégés de toute part.
L’équipe arriva sur les lieux où il venait certainement d’avoir une bataille sans précédant. Et ce retrouva face à face avec une Team Hebi couverte de sang et dont l’un des membres, une fille, était en train de rendre l’âme.
Après quelques minutes à se regarder en chien de faïence les rescapés de la Team Hebi engagèrent un combat contre les trois membres masculin du pays du feu...
Fin flash back
C’est à ce moment là qu’on commencé les emmerdes. Je me suis retrouvé vite fait à engager un combat en face à face avec Sasuke, on n’a pas lésiné sur les moyens. Il a vite activé le niveau maximum de sa marque maudite et j’ai du répondre en sortant quelques queues. Pendant ce temps, Sakura protégeait et rassurait les nains. Sai effectué un combat serré avec le grand blond d’Hebi, Kakashi-sensei quant à lui combattait à grand coup de suiton avec le dernier mec, un type avec des dents pointues comme un requin et une gigantesque épée.
Me faire une baston monstre contre mon baka d’ex- coéquipier ça va. M’en prendre plein la tronche de « minable », « dobe » et autre « usuratonkachi » pas de problème, je commence à avoir l’habitude.
Kyubi qui me fait une scène pour sortir, ça me gonfle à la longue mais je gère.
Mais je n’avais pas imaginé qu’au moment où Sasuke se rapprochait avec un Chidori dans la main et moi mon Rasengan en pleine puissance, Morugan se pointe. Le petit qu’on était sensé protéger se poste entre nous deux pousse un hurlement, qui doit battre ceux de Baa-chan, et nous lance une espèce d’éclair ou une lumière tellement vive, que j’ai cru finir aveugle, dans la tronche.
On se retrouve, l’autre Teme et moi, au tapis en moins de deux, j’essai de me relevé mais un mal de crâne me prend le truc abominable.
L’Uchiha a moins de mal, de toute façon ce mec est totalement insensible, il se relève fait signe à ses subordonnés et commencent à partir. Sasuke a pas fait dix mètres qu’il s’écroule face contre terre se tordant de douleur, comme moi d’ailleurs, et bouge plus.
Kakashi, Sai et Sakura ont profités de l’ouverture qu’ils ont laissé pour les assommés et les ligotés bien comme il faut. Après je suis aussi tombé dans les vapes.
Voilà pourquoi aujourd’hui je me retrouve enfermé en quarantaine dans un appartement avec un brun qui fait la gueule parce qu’il a un bracelet l’empêchant d’utilisé sont chakra et qu’il ne peut pas être à plus de quinze mètres de moi sans se manger une espèce de décharge et un colocataire dans corps qui se paye ma gueule tout le temps. Mais Kami-sama, qu’es que j’ai fait pour mériter ça !!!
La porte du dit appartement s’ouvre pour laisser passer la vieille, à la vue de sa tête n’y doit pas avoir de bonne nouvelle.
« - Ohayo Baa-chan!
- Naruto ! Arrête tes âneries un peu !
- Ok compris !
- Apparemment Sasuke et toi vous être soumis au Kekkei-genkai de Morugan, ce jutsu héréditaire n’a pas été exécuté correctement c’est pour ça qu’on se sait pas encore comment faire pour vous le retirer.
Vous allez devoir toi et l’autre imbécile rester en quarantaine de tout façon vous ne pouvait même pas vous éloigné de plus de dix l’un de l’autre.
-Et on fait quoi en attendant ?
- Ne vous entre tué pas ça serai déjà bien, sinon j’en sais rien ! »
La légendaire quitta la pièce sur ces mots.
Ça c’est fait... Je suis vraiment mais vraiment maudit !
Voilà deux semaines qu’on est soit disant en quarantaine, c’est plus une prison pour le « traitre » sauf que c’est moi qui en pâtis vu que l’autre reste prostré sur son lit depuis son réveil !
C’est quoi ce bruit ?! Merdeeeeuh ! Il est trois heures du mat’ peuvent pas faire ça à un autre moment !!!
Le kitsune entendait effectivement de petits halètements pensant que ceux-ci était du aux voisins du dessus, mais lorsque qu’un cri retenti accompagné de bruit de coup, il sut que cela venait de la deuxième chambre de l’appartement. Naruto bondit sur ses pieds ouvrir en entier la porte de son coloc’ d’un coup de pied prêt à occire le premier ennemi qu’il verrait. Le jeune homme vit non pas une attaque soudaine mais son meilleur ami entrain de se débattre dans le vide avec sur le visage une expression de douleur que Naruto ne lui connaissait pas.
« - J’y crois pas cet abruti fait un raffut d’enfer parce qu’il fait un cauchemar ! S’extasia, dans sa barbe, notre blond. Il lui cria :
-Eh Teme t’as fini oui ?!!
- ...
Le kitsune s’approcha de son ami le secoua par l’épaule,
- Eh ! Déconne pas, réveil toi ! C’est un putain de cauchemar ! »
Il lui mit la main sur le front du brun ce dernier était brulant, il effectua plusieurs mudra rapidement et dit :
« - Kuchiyose no jutsu !
- Yo Naruto ! Qu’es qui t’arrive ?
-Yo Gamakichi, tu veux bien allez dire à la vieille que Sasuke est mal en point ? Et lui demander ce qu’il faut faire ?
- J’y vais ! »
A ces mots, le batracien partit chercher la meilleure médecin de tout Konoha. Pendant ce temps Naruto alla chercher une bassine d’eau fraiche ainsi qu’un linge afin d’éviter que la fièvre ne monte de trop.
Un instant plus tard, la Sannin arriva pour examiner le brun et dit :
« - Il a une espèce de grippe, je ne peux pas utiliser de jutsu sans enlever son bracelet inhibiteur.
- Et alors ? S’impatienta le blond.
- Alors ça sera des soins traditionnels ! Ce qui veut dire à présent tu te vois promu garde malade ! Tu lui donne à boire qu’il ne se déshydrate pas, et tu continu à le rafraichir comme tu as commencé jusqu’à ce que la fièvre tombe à ce moment là tu me fais appeler. Et t’oublie pas de lui donner ses médicaments !!»
Naruto s’acquitta de soigner son homologue du mieux qu’il put. Aidé par le fait que chantonner un air à ce dernier avait effet immédiat de le calmer lors que Sasuke commençait à délirer à cause de sa forte fièvre.
Ce n’est qu’au bout de quatre jours et nuits que la fièvre du nukenin tomba tout comme le sommeil sur son veilleur.
Sasuke ouvrit les yeux pour tomber sur une touffe de cheveux blonds qui étaient posés sur sa poitrine, le brun essaya de ce relevé ce qui réveilla un Naruto passablement dans le saut.
« - Hn ! T’es lourd usuratonkachi. Tu m’étouffe baka !
- Ça va, la fièvre est tombée. Puis baka toi-même, baka ! Dit-il en posant la main sur le front du jeune homme.
- Hn.
- Toujours aussi causant à ce que je vois ! Faut que je prévienne Baa-chan. Kuchiyose no jutsu ! Yo Gamakichi ! Tu peux...
- Prévenir la vieille, je suppose ?
-Tout à fait !
- A plus ! »
Après une auscultation du taciturne, sans un seul remerciement bien sur (faut pas pousser non !), les choses ont repris leurs courts avec comme légère amélioration le faite que l’Uchiha sortait de temps à autre de sa chambre.
Quelques jours passèrent ainsi, jusqu’à ce qu’on entende un :
« - T’as pas bientôt fini de chantonné ce putain d’air ? C’est très énervant à la fin ! Tu me casse les oreilles ! »
Malgré l’air furax de Sasuke, le blond ne put s’empêcher de rire de sa réaction et de rajouter :
« - Bah ! En tout cas, t’avais pas l’air de détester mon putain air quand tu délirais à cause de la fièvre. Teme !
- Hn !
- Et puis j’y peux rien si j’ai cet air dans la tête !! C’est le dernier morceau que j’ai écrit sauf je n’arrive pas à trouver la fin d’où le fait que je le chante tout le temps. Monsieur je-veux-tout-savoir !
- ... N’importe quoi !
- Gnagnagna ! J’applique juste des conseils qu’on m’a donnés pour canaliser mon hyperactivité émotionnelle, me permettant de plus me concentrer et d’être plus appliqué en mission. On m’a juste dit d’écrire tout ce qui me passait dans la tête, moi je l’applique en musique parce que ça me paraît plus pratique. Alors fout-toi de ma tête si tu veux mais ça marche. Et tu devrais essayer, ça te décoincera peut-être ! »
Seul un ‘Vlan’, bruit d’une porte qui claque violemment, fut la seule réponse que reçu la tirade de Naruto.
Le soir étant tombé ce dernier décida de préparer à manger pour deux même si il pense fortement que le brun ne voudra pas comme tous les jours précédant ne viendra manger qu’une fois qu’il sera couché.
Sauf que ce soir-là, aussi surprenant que cela soit son colocataire vint manger en sa compagnie.
Bien que le repas se fût déroulé en silence, Naruto allait faire la vaisselle lorsque Sasuke lui demanda de lui montrer un des trucs qu’il a écrit pour voir ce dont il parlait l’après-midi.
Alors le blondinet se dirigea vers sa chambre, le taciturne pensant que sa réaction était un non, commença à se diriger vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche. Le brun fut sorti de ses passés par un :
«- Itaiiiii ! K’so ! Ça fait mal, merde ! C’est bon, Sasuke, j’étais juste parti chercher ma guitare.
- ...
- Je vais te jouer le premier morceau que j’ai fait ça pourra peut-être t’éclairer ! »
Le kitsune mis la lanière de sa guitare à l’épaule plaqua quelques notes, l’accorda puis se lança sous un regard acéré.
I close both locks below the window
(Je ferme les deux serrures sous la
fenêtre)
I
close both blinds and turn away
(Je ferme les deux stores et je m’enfuis)
Sometimes solutions aren't so simple
(Parfois les solutions ne sont pas aussi simple)
Sometimes good bye's the only way
(Parfois “au revoir” est la seule voie)
And the sun will set for you (Et le soleil se couchera pour toi)
The sun will set for you (Le soleil se couchera pour toi)
And the shadow of the day (Et l’ombre du jour)
Will embrace the world in grey (Embrassera le monde dans le gris)
And the sun will set for you (Et le soleil se couchera pour toi)
In cards and flowers on your window
(Des cartes et des fleures sur ta fenêtre)
Your friends all plead for you to stay
(Tes amis te demandent de rester)
Sometimes beginnings aren’t so simple
(Parfois les débuts ne sont pas aussi simples)
Sometimes good bye’s the only way
(Parfois “au revoir” est la seule voie)
And the sun will set for you (Et le soleil se couchera pour toi)
The sun will set for you (Le soleil se couchera pour toi)
And the shadow of the day (Et l’ombre du jour)
Will embrace the world in grey (Embrassera le monde dans le gris)
And the sun will set for you (Et le soleil se couchera pour toi)
And the shadow of the day (Et l’ombre du jour)
Will embrace the world in grey (Embrassera le monde dans le gris)
And the sun will set for you (Et le soleil se couchera pour toi)
And the shadow of the day (Et l’ombre du jour)
Will embrace the world in grey (Embrassera le monde dans le gris)
And the sun will set for you (Et le soleil se couchera pour toi)
« - T’as récrit ça quand ?
- Euh ! Hé hé ! Tu vas rire mais ça date d’il y a pile deux ans... »
Après un silence des plus pesants, Naruto releva la tête de sa guitare pour tomber sur la face d’un Uchiha des plus étonnés.
Ce dernier bafouilla un « joli », tête baissé et prit la tangente direction sa chambre. Le kitsune abasourdi se demanda encore une fois ce qu’il avait fait de travers. Ce qui ne savait pas c’est que le brun avait calculé les dates, et cela correspondait avec la fois où ils s’étaient revus dans l’antre d’Orochimaru.
Pov Sasuke
Mais qu’es qui m’arrive pourquoi j’ai eu envi de le prendre contre moi quand il a chanté sa chanson. Merde ! Prendre dans mes bras l’autre Baka, déjà qu’on ne peut pas s’éloigner l’un de l’autre de plus dix mètre. C’est assez non !!! Puis c’est un mec !
...
Putain j’y crois pas, il l’a écrite pour moi.
Le dernier descendant des Uchiha s’affala par terre dos contre la porte qui le séparait du dit baka, un très petit sourire éclairant son visage dans la pénombre.
Deux jours plus tard, c’est devant un Uzumaki en serviette, rouge de confusion se s’être fait prendre en si petite tenu, que le brun se trouva à lui emprunter sa guitare. La mâchoire du blond manqua de se détacher de son propriétaire tellement celui-ci été surpris, qu’il ne pu rien articuler et put juste lui montrer le trépied dans un angle de sa chambre.
Pov Naruto
Je rêve, pincez-moi !!! L’asociale qui a horreur de demander quoi que ce soit qui dit à peine bonjour, vient en moins d’une phrase me demander de lui prêter un objet m’appartenant et avec la politesse !! Houlà, ça tourne vraiment pas rond chez lui !!
Bof si j’ai pu lui être utilise et lui conseillant d’écrire tant mieux, je suis content ! Mais au faîte, pourquoi je me suis mis à rougir quand l’autre Teme ma reluquer ? Naan, il ne me ferait quand même pas de l’effet ? Je sais bien que je suis bi mais tout de même c’est Sasuke, mon meilleur pote, mon frère... enfin je crois.... Et merde pourquoi ça m’arrive à moi. Galèèèèèèèèèèère, comme dirait Shika.
21h, je commence à avoir la dalle !
21h10, bon, ayé ! Je me lève et direction la cuisine !
Et voilà fini ! Ce soir, c’est sushi ! Bon je vais frapper chez l’autre Teme pour bouffer, vu qu’il a l’air un peu plus « ouvert » depuis quelques jours !
Je frappe, je l’appelle et ... rien.
« - Sasuke, k’so ! J’ai fait des sushis, pour une fois viens manger ! Je suis si... (Sasuke venait d’ouvrir la porte)
- Tu es quoi ?
- Euh ... ‘Si moche que ça que tu ne veuilles pas me voir.’
- Hn ?! Quoi ?
- Hein ! Rien, rien ! ‘Et merde j’ai pensé à voix haute.’
- Et depuis quand tu sais cuisiner usuratonkachi ?
- Euh... héhéhé.dit le blondinet en se grattant la tête un grand sourire sur les lèvres. Depuis que je suis sorti pendant quelques mois avec la meilleure cuisinière de tout Konoha ! Bon, viens manger. »
Pov Sasuke
NON ! MAIS J’ALLUSINE ! L’AUTRE DOBE A REUSSI A SORTIR AVEC UNE FILLE !
Mais... mais... calmos mon vieux t’es entrain de t’étouffer avec ta propre salive. Mais il m’arrive quoi ? Je ne serai quand même pas... naaaa... pas jaloux quand même ?!
Il me sert à manger. Putain mais que c’est bon en plus ! J’espère qu’il a d’autres talents cachés comme cela, parce que là je l’épouse ! Heiiiiiiiiiiin ! Qu’es-ce que je sors comme connerie encore ?!
Il a envi de parler, je le sens. Ça fait dix minutes qu’il se trémousse sur sa chaise.
Si j’avance sur ce que je suis entrain de composer ? Ben pas trop m’enfin disons que oui. Il n’est pas possible se mec moins je prononce de mots mieux il comprend. Ça me sidère !
« - Au faite ! Je ne savais pas que tu savais jouer de la guitare ?
- Mouais !
-Et qui t’as appris ?
- Mon f... »
Pov Naruto
Vu, la tronche qu’il tire j’ai encore sorti une tuile ! Aller mon grand, trouve un truc pour redresser la barre ! Kami yo, vite ! Vite ! Vite, ça urge !
(Tilt !) Ça y est j’ai une idée ! Me lance.
Pov Sasuke
Ça bloque ! Chaque fois que ça concerne mon frère, ça bloque. Je dois avoir l’air con à ne pas finir ma phrase comme ça...
Hein ? Si j’ai envi d’entendre une autre chanson ?
Merde, je dis quoi.
Oui.
Pourquoi il me fixe comme ça, j’ai un truc sur la figure au quoi ?
Et dire qu’on me considère comme un géni, je n’ai pas percuté que si je veux l’entendre : il lui faut sa gratte. Pourquoi es-ce qu’en sa présence je deviens con ! Abruti !
Le brun revint de sa chambre le dit instrument entre les mains pour le tendre à son propriétaire légitime.
Ce dernier appuie son pied sur une chaise puis entame sa chanson.
Pov Sasuke
Le baka attaque sa chanson déjà l’air me plait bien ça commence soft...
Such a lonely day (Un jour si solitaire)
And it’s mind (Et c’est le mien)
The most loneliest day of my life (Le jours le plus solitaire de ma vie)
Such a lonely day (Un jour si solitaire)
Should be banned (Devrait être banni)
This day that I can’t stand (Ce jour que je ne peux supporter)
Le mouvement de ses doigts sur le manche s’accélère, le rythme s’emballe pour le refrain. Comme les battements de mon cœur...
The most loneliest day of my life (Le jours le plus solitaire de ma vie)
The most loneliest day of my life (Le jours le plus solitaire de ma vie)
Such a lonely day (Un jour si solitaire)
Shouldn’t exist (Ne devrait exister)
A day that I’ll never miss (Un jour que je ne manquerai jamais)
Such a lonely day (Un jour si solitaire)
And it’s mind (Et c’est le mien)
The most loneliest day of my life (Le jours le plus solitaire de ma vie)
And if you go, I wanna go with you
(Et si tu part, je veux partir avec toi)
And if you die, I wanna die with you
(Et si tu meurt, je veux mourir avec toi)
Take your hand and walk away
(Donne ta main et partons)
The most loneliest day of my life (Le jours le plus solitaire de ma vie)
The most loneliest day of my life (Le jours le plus solitaire de ma vie)
Such a lonely day (Un jour si solitaire)
And it’s mind (Et c’est le mien)
A day that I’m glad I survive
(Un jour auquel je suis heureux d’avoir survécu)
Là, j’avoue je suis sur le cul...
Comment l’abruti de première, qu’est Naruto, a réussi à pondre un truc aussi bien ! K’so ! Mais qu’es-ce qui m’arrive merde, j’ai comme une envie de.... rhaaaaaaa.....m’énerve ! J’y comprends rien moi aux sentiments..!
Mon frère....
« - Quoi ton frère ?
- Pour la guitare...c’est lui qui m’a appris.
- Ah ! Je comprends...
- Passe la guitare. »
Pov Naruto
Je comprends maintenant le blocage de l’asocial lorsque je lui ai posé la question. J’avais mis en plein Le Truc Tabou, Le Sujet Censuré, La Chose a ne pas aborder !!
Pas étonnant alors qu’il trie une drôle de tête. Mais quelle galère....
Y m’ fait quoi là, l’autre Teme ???
Atatata ! Je rêve là ou il va me jouer un morceau ??!
Hé ! Le truc est tellement incroyable que j’ai tout intérêt de me faire oublier jusqu’à ce qu’il ait fini...
If I had to lose a
mile
(Si j’ai dû perdre un mile)
If I had to touch feelings (Si j’ai dû toucher des sentiments)
I would lose my soul
(Je veux perdre mon âme)
The way I do
(Comme je fais)
I don't have to think
(Je ne dois pas penser)
I only have to do it
(Je dois juste le faire)
The results are always perfect(Les résultats sont toujours parfaits)
And that's old news
(Mais on le savais déjà)
Would you like to hear my voice (Veux-tu entendre ma voice)
sweetened with emotion (Parsemée
d’émotion)
Invented at your birth?
(Inventé à ton
anniversaire?)
Il a une voie vraiment terrible ! A la fois grave et profonde mais tout en en restant douce, c’est vachement agréable a écouter...
Tiens, il reprend ses couplets...
I can't see the end of me
(Je ne peux pas voir ma
fin)
My
whole expanse I cannot see
(Toute mon étendue que je ne peux pas
voir)
I
formulate infinity
(Je formule
l’infini)
And store it deep inside of me
(Et le stocke profondément à l’intérieur de moi)
«- Mon frère me chantait tout le temps cette chanson.
- Elle est jolie, très jolie...
- C’était y a longtemps ! Coupa le brun. Tiens ! Je vais me coucher.
- Garde-là ! J’ai déjà la mélodie, c’est les paroles qui ne vont pas. Bonne nuit. »
Sur ces mots, Naruto partit se coucher sous le regard d’un Uchiwa ce posant beaucoup de questions.
Quelques jours plus tard, les deux jeunes hommes ont appris, l’avant-veille, de la bouche de l’Hokage qu’ils pouvaient enfin avoir de la visite. La quarantaine était levée mais ils avaient toujours l’interdiction de sortir de l’appartement. Si Sasuke s’enferma dans sa chambre refusant tout contact, l’Uzumaki était lui comme un poisson dans l’eau. C’est fou ce que le fait de voir ces amis lui avait donné la pêche, c’est deux derniers jours...
« - Hey ! Salut la vieille. Quoi de neuf ?
- REPETE POUR VOIR ????
- Euh rien Tsunade-sama, rien du tout !! ‘Ouf je l’ai échappé belle !’
- Bon ! Il est dans sa chambre ?
-Oui comme d’habitude...»
Quelques instants plus tard, la princesse Tsunade sortit de la chambre du brun en soupirant de mécontentement.
«- Il est toujours autant bavard ? Demanda-t-elle avec une pointe d’ironie.
- Ouaip ! C’est fatiguant, né Baa-chan ?
- Comme tu dis, minus ! Héhé.
- Pfffff !
- Au fait, Naruto, on commence à comprendre le fonctionnement du jutsu auquel toi et l’autre asociale avait été victime.
- Vrai ? Mais comment ?
- Parce que il y a quelques jours, quatre autres personnes ont été victime de cette technique, dont deux, juste sous mes yeux....
- Qui ? Qui ce l’ai pris ce coup-ci ?
- TU ME LAISSERAIS FINIR TU SAURAIS. ABRUTI ! Bon, j’en étais où ?! Ah oui. Donc je venais de convoquer Nara Shikamaru et Sabaku no Temari afin de savoir plus sur l’avancement de la préparation de l’examen Chunnin. Ils sont arrivés avec Nadeshiko et Morugan, l’air franchement énervés apparemment, Shikamaru et Temari étaient encore en train de s’engueuler quand ils se sont pris le même genre d’éclair que toi... »
Pov Naruto
Ah ah, j’y crois pas Shika et Tema ont été touché par le même jutsu du nain. Ça doit pas être triste eux qui ne peuvent pas se voir plus de Dix minutes sans s’engueuler l’un l’autre. Trop fort.
Enfin le truc le plus énorme, c’est que les deux derniers sont Kakashi-sensei et Sakura-chan. Le pauvre je le plains. Elle est vraiment pas facile à vivre, gentille mais quel sale caractère.
«- Oui mais Baa-chan. Je ne vois pas en quoi ça nous avance.
- Disons que Nara mérite bien ces 200 points de QI...
- Hein ??
- Je ne peux pas te dire comment l’annulé, il faut que sa vienne de vous. Bon ce n’est pas tout mais j’ai un travail monstre. A bientôt, Minus ! »
La Cinquième Hokage sortit sur ces mots après avoir envoyé une pichenette dans le front pour accentuer le nouveau surnom de l’Uzumaki.
Et ben, avec ça on n’est pas plus avancé... Bon, ce n’est pas tout mais qu’es que je vais faire à manger se soir ?!
Mon baka de coéquipier n’a pas ouvert la bouche de tout le repas. Y a pas à dire manger en silence comme ça c’est vraiment chiant. Tiens, tiens ! Je ressens deux chakras qui ne me sont pas inconnus devant la porte. Cool, j’avais justement besoin d’un peu de compagnie !
« - Konban wa Sakura-chan, Kakashi-sensei !
- Yo !
- Bonsoir, Naruto !
- Entrez ! Installez-vous dans le salon, je vais allez faire du thé.
-D’accord. »
Pendant que le kitsune parti dans la cuisine préparer le nécessaire pour boire le thé, le maître et son élève allèrent s’asseoir sur le sofa tout en discutant. A peine ces derniers assis, les habitudes ninjas étant difficiles d’oublier, ils entendirent des bruits ressemblant à une mélodie venant d’une des chambres. Chambre qu’ils savaient être celle du Nukenin.
Intrigués, nos deux curieux se mirent l’oreille à la porte, afin d’en savoir plus.
Did I disappoint you or let you down?
(T’ai-je déçu ou abandonné?)
Should I be feeling guilty or let the judges frown?
(Dois-je me sentir coupable ou laisser les juges froncer les
sourcils?)
'Cause I saw the end before we'd
begun,
(Parce que j’ai vu la fin avant qu’on est commencé,)
Yes I saw you were blinded and I knew I had won.
(Oui j’ai vu que tu étais aveuglé et j’ai compris que j’avais
gagné.)
So I took what's mine by eternal
right.
(Alors j’ai pris ce qui était à moi par le droit éternel.)
Took your soul out into the night.
(Sort ton âme dans la nuit.)
La voix diminue est devient juste un murmure semblable a un ronronnement.
You touched my heart you touched my soul.
(Tu as atteint mon cœur, tu as atteint mon âme.)
You changed my life and all my goals.
(Tu as changé ma vie et tout mes objectifs)
Naruto surgit de la cuisine avec un plateau dans les mains. Surpris par l’attitude de ses deux amis, il leurs demande :
« -Je peux savoir qu’es-ce que vous faite ??? »
Un chut synchro lui répondit.
Goodbye my lover.
(Au revoir mon amour.)
Goodbye my friend.
(Au revoir mon ami.)
You have been the one.
(Tu as été le seul.)
You have been the one for me.
(Tu as été le seul pour moi.)
Goodbye my lover.
(Au revoir mon amour.)
Goodbye my friend.
(Au revoir mon amie.)
You have been the one.
(Tu as été le seul.)
You have been the one for me.
(Tu as été le seul pour moi.)
L’Uzumaki reconnu de suite la voix de son meilleur ami, et imaginant sa réaction si jamais il s’apercevait que les deux autres membres de la Team 7 faisaient... Il sentit les ennuis venir.
« -C’est vraiment pas une bonne idée, de l’espionner.
-Tais-toi Naruto, exclama la rose.
-Mais...
-La demoiselle t’a demandé de te taire. »
And as you move on, remember me,
(Alors que tu reprends ta route, rappelle-toi de
moi,)
Remember us and all we used to be
(Rappelle-toi de nous et de tout ce que nous
étions)
I've seen you cry, I've seen you
smile.
(Je t’ai vu pleurer, je t’ai vu sourire.)
I've watched you sleeping for a while.
(Je t’ai regardé dormir pendant un moment.)
...
I know your fears and you know mine.
(Je sais tes peurs et toi les miennes.)
Naruto ayant un mauvais pressentiment tenta à nouveau de résonner ses amis.
« - C’est vraiment...
- On ne t’a pas demandé ton avis.
- Mais...
- Chut !
- ... »
C’est impossible de raisonner Sakura, quand elle a une idée en tête, elle l’a vraiment pas ailleurs ! Oh merde, ils sont tellement en train de me fixer pour que je n’ouvre plus la bouche qu’ils ne voient pas la porte s’ouvrir.
Aie, aie, aie ! Vu la tête que Sasuke tire il doit moyennement apprécier, voir pas du tout.
Kakashi et Sakura n’entendant plus un son se retournèrent, pour s’apercevoir que non seulement la porte était grande ouverte. Mais également que le locataire de la chambre à l’air pas vraiment content.
Voir pas du tout, au vu du regard noir qu’il jette aux deux curieux accroupis devant lui. Puis il intercepte le regard du blond, un regard désolé accompagné d’un haussement d’épaule, signe d’impuissance.
‘BLAM’
« - Kuso... Vous déconnez sérieux.
- On voulait juste écouter, expliqua la med-nin.
- Sakura-chan à ton avis pourquoi crois-tu qu’il joue dans sa chambre...
- Naruto n’a pas tord sur ce point.
- D’accord, d’accord.