Jeudi 23 juillet 4 23 /07 /Juil 22:12
Voilà un petit truc pas trop pervers, largement suggéré, voilà là où me mène mon inspiration lors d'un réveil plutôt brusque... Un double drabble accompagnés de ses petites notes explicatives, enjoiy it!


« Pourquoi me parles-tu en notion de Bien ou de Mal ?
Je ne raisonne plus ainsi. Je ne raisonne plus en notion de Bien ou Mal, tout cela m’indiffère.
J’ai besoin de ne pas réfléchir. J’ai besoin de ne plus penser.  Alors pour ce soir, juste pour cette nuit laisse mon corps agir à sa guise. Je désire n’être plus volupté, sensualité, passion. Alors laisse-moi, Ô ma Némésis me perdre en toi. Oublier qui je suis et te faire oublier qui tu es. Et laisse-nous juste pour cet instant de calme avant la prochaine tempête, n’être plus que deux corps fusionnants à s’en étourdir. Laissons mourir  « aujourd’hui » , « demain » viendra bien assez tôt nous rappeler que la Fin est là et que le cour des choses nous a séparé et envoyé chacun dans un camp différent. Ne me regarde pas ainsi ! Demain je vais mourir et surement que toi aussi, alors faisons-nous la promesse de ne pas laisser l’autre nous être séparé par le Styx. L’un dans le royaume d’Hadès, l’autre au pied du cerbère. Je t’aime Ô mon ange maléfique, laisse-moi, mourir en toi, de dire « adieu » et « à dans un instant ». Shiva commence une nouvelle danse demain, prions là pour pouvoir renaître dans le nouveau monde qu’Elle construira. Et maintenant profitons de ce que cette pauvre nuit peut nous offrir… 

-Sert-toi de ta bouche pour faire quelque chose de plus utile, Potter. »

 

 

Petites notes :
-Némésis signifie en grec «  la Vengeance ».
-Styx est le fleuve séparant les Enfers et les limbes, dans la mythologie grec. Il était dit que jurer par le Styx rendait le serment inviolable et possédait un pouvoir sacrée.
-Shiva  est un dieu hindou, et est la personnification de l'Absolu, le principe destructeur et en même temps régénérateur du monde, dispensateur de mort et de renaissance. Le culte hindou veut se fait par les offrandes, les fleurs et la danse.
« Shiva accomplit la danse cosmique de la destruction et de la création de l'univers.
La danse cosmique symbolise le renouvellement périodique du monde, en un rythme infini de dissolutions et de naissances. Cf. : Wikipédia »
- Le titre est à deux sens pour moi, à vous de trouver lesquels !

Par maos - Publié dans : [fic] One-Shots
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Keske c'est kesa??

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Va chercher info...

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés